mercredi 28 mai 2008

Réductions chez Body Shop

Jusqu'au 29 juin, The Body Shop vous offre 20% de réduction sur tous ses mascaras, et ce jusqu'à rupture de stock. 
Elle est pas belle la vie?










7 commentaires:

Anonyme a dit…

ohohoh ça ça m'interesse!merci!!!

raphaëlle a dit…

corienga: je ne sais pas s'ils le font aussi en France, y'aurait pas de raison que non, mais bon...

Anonyme a dit…

Une autre belge sur la blogosphère ;) Merci pour ton passage sur mon blog...A très vite! Bizzz

raphaëlle a dit…

Sophie: plus on est de fous, plus on rit ^^

KnitSpirit a dit…

Alors, ça a lieu en France ou pas, tu en sais plus ?

raphaëlle a dit…

Darkcanderella: je suis inscrite sur la newsletter du benelux, donc c'est valable en Belgique. par contre pour la France je n'arrive pas à trouver l'info. je vais voir si on ne peut pas envoyer un email quelque part

reductions a dit…

Toujours un plaisir de visiter ton blog!!! je l'ai bien aimé et je vais le partager à mes amis sur facebook et twitter