lundi 28 avril 2008

Exki


Le 6 mai, Exki va ouvrir un de ses fast-food près de l'université. Je suis une fan inconditionnelle d'Exki. De leur yahourt bio. De leurs sandwiches croquant-craquant . De leurs tartes: meringuée-citron, brésilienne, fromage... De leurs salades...
Bref je suis fan. Seul bémol: ça coûte cher quand même, et encore plus si on mange sur place.
Exki restera donc pour ma pauvre bourse d'étudiante un plaisir épisodique. Mais peut-être qu'on en profite encore plus? 
Il va falloir être forte ma fille, pour ne pas te jeter à l'heure du midi dans ton exki chéri. Contente-toi donc de ton minable petit sandwich Sodexo acheté à la Cité, et que t'as encore faim après (rapport qualité/prix quand tu nous tiens). (Même qu'il paraît qu'il y a des problèmes dans les cuisines de l'unif, et qu'on risque d'être empoisonné).
Enfin bon, je suis quand même contente qu'un Exki s'ouvre juste à côté de l'unif. Cela donne du baume au coeur. Pour les (très) proches examens.
En résumé:
Nom: Exki
Lieu: un peu partout dans Bruxelles
Avantages: c'est bon, c'est bio, et ça pratique le commerce équitable.
Inconvénients: c'est cher

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La encore je ne connais pas mais je pense que j'éadorerais ^^
Chouette blog, surtout pour les bruxelloisb et ceux qui veulent découvrir les "bons plans" de la bas. Comme moi qui suis curieuse
Sincerement j'aime beaucoup =)

Bisousss

raphaëlle a dit…

Sab: il y a aussi des Exki à Paris, je te conseille d'aller voir sur le site que j'ai mis en lien^^