dimanche 20 avril 2008

Bienvenue chez moi





Encore un blog de fiiiille, n'en déplaise à certains... Bienvenue dans une partie de mon monde, mon monde d'étudiante, à Bruxelles, capitale européenne.
Cette ville ne semble pas au premier abord très grande, vivante ou rock&roll. Mais il en est vraiment tout autre, quand on connaît les bons plans. Laissez-moi vous le faire découvrir!
Et en plus de cela, tout ce qui occupe en partie une très jeune femme de 20 ans: beauté, shopping et autre bijou!
Bonne lecture: n'hésitez pas à me faire part de vos remarques (constructives) , et si ça ne vous plaît pas, mais que c'est ontologique, alors partez!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mercii beaucoup de m'avoir mis en lien et bienvenue sur la blogosphère !

Enormes bisousss

raphaëlle a dit…

merci!!