mardi 17 juin 2008

J'ai trouvé mon shampoing!

Cela fait belle lurette que je cherche un shampoing qui rendra mes cheveux doux et soyeux malgré les colorations. L'Oréal, Nivea, Palmolive, j'en ai essayé beaucoup pour les cheveux secs, abîmés, cassants. Mais rien n'y a fait: même s'ils adoucissaient mon indomptable chevelure (car oui en plus mes cheveux se la jouent Hippie Power), celle-ci était toujours trop rêche, cela se sentait que mes cheveux avaient été teints.
C'est alors qu'arriva mon sauveur: le shampoing Cattier pour cheveux secs à la moelle de Bambou. Mes cheveux n'ont plus été aussi doux depuis une éternité! Sincèrement, ils sont plus forts, domptés et soyeux. Je le sens dès l'application qu'ils sont renforcés, et croyez-moi, ça fait un bien fou!
De plus, Cattier est une marque Bio, et ça c'est un point en plus!
Qui dit Bio dit évidemment plus cher: ça tourne autour de 9€ mais ça en vaut la peine. Et on le trouve facilement: chez Di par exemple.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça a l'air sympa, je vais essayer de le trouver!